SPIRIT BOMB Tight

Spirit Bomb c’est du rock analogique, un univers visuel dingue et une question simple : comment on fait pour sauver le monde ?
Plus qu’un groupe, Spirit Bomb propose un concept entre musique et bande dessinée. L’histoire commence en 2015 du côté de Marseille, sous l’impulsion de Pierre (le dessinateur) et d’Arnaud (guitare) qui brûlaient de faire coexister leurs arts respectifs sous la même bannière.
Rejoints par Jeremy (batterie) puis Florentin (basse), le projet se développe entre caves et concerts. Le groupe travaille le son et les visuels qui alimentent les shows ainsi que
la bande-dessinée “Dans le Mur” écrite conjointement avec la musique. Quelques rares exemplaires sont encore disponibles. Mais c’est avec l’arrivée de Valérian en 2018 (chant, mojitos) que le groupe prend son envol, en proposant des prestations résolument rock, et décide d’enregistrer son 1er album « Tight » .
Oui, en octobre 2018. Entre 2018 et maintenant, il s’est passé beaucoup de choses: des enfants sont nés, des décalages d'enregistrement studio lié au groupe puis au studio lui-même et enfin le fameux Covid. Malgré toutes ces galères, le groupe n’a pas perdu son temps puisque cela a permis d’avancer la bande dessinée liée à l’album. C’est enfin en 2021, que leur rencontre avec Music Record et Ellie Promotion, permet à Spirit Bomb de finir la production de l’album “Tight”, le bien nommé !
Il faudra encore un peu de patience et attendre 2022 pour la bande dessinée.
Publié le
24/09/2021
VIOLENT ALLIES