SON OF A SHOTGUN Be For Oss Alle

"Be For Oss Alle" est le nouvel album de SON OF A SHOTGUN, le groupe off-shot de death/grind du Sud laissé par le guitariste Ivan "Meathook" Gujic, bien connu pour son rôle de guitariste des dieux norvégiens du death metal Blood Red Throne. L'album a été produit dans les studios Meathook, et mixé et masterisé par Christian Donaldson de Cryptopsy. Ivan déclare : " En tant que groupe, nous sommes extrêmement enthousiastes ! Nous portons notre musique et notre talent à un nouveau niveau. Un grand hellyeah va à Emanzipation pour travailler avec Son Of A Shotgun".
Son Of A Shotgun a commencé en 2015 en Norvège, à Kristiansand, par l'esprit et la main du guitariste Ivan Meathook Gujic du groupe de death metal le plus méchant de Norvège, Blood Red Throne. SOAS a commencé comme un groupe d'un seul homme, avec Meathook servant d'auteur-compositeur et multi-instrumentiste. Le premier album "Mexican Standoff", sorti en 2017, comprenait Jan Axel Blomberg "Hellhammer" (Mayhem, Arcturus), Damege Karlsen (Breed, Chrome Division), et Maurice Adams (Breed, Motorfinger).
Après la sortie de "The Mexican Standoff", Meathook a entamé une tournée norvégienne, couvrant toutes les plus grandes villes et faisant la tête d'affiche du festival Southern Discomfort. Au cours de leur tournée, SOAS a même joué avec Cannibal Corpse et en a fait un documentaire. 2018 a été l'année de l'équipe de zombies de SOAS. Le projet s'est transformé en un line-up complet, avec certains des meilleurs musiciens extrêmes de Norvège. Les débuts époustouflants du groupe ont eu lieu à Oslo en 2019. En uniforme complet, peints pour la guerre. Un concert de précision militaire.
Publié le
10/09/2021
VIOLENT ALLIES