KK'S PRIEST Sermons of the Sinner

KK's Priest "Sermons of the Sinner" est une déclaration musicale selon laquelle le parcours heavy metal de KK Downing est loin d'être terminé après son hiatus prolongé. "Le concept entier est le fait que je continue fièrement à être qui je suis et ce que je suis et à faire ce que je fais", déclare Downing.
"Cela fait presque 10 ans. Je suis de nouveau en train de faire de la musique". Downing a réuni l'ancien chanteur de Judas Priest, Tim "Ripper" Owens, le guitariste de Hostile, A.J. Mills, l'ancien bassiste de Voodoo Six, Tony Newton, et le batteur de DeathRiders/Cage, Sean Elg, pour créer Sermons Of The Sinner.
Downing dit que le mot "sinner" dans le titre de l'album fait référence à son célèbre solo dans la chanson classique du même nom, notant que les fans espèrent toujours que la nouvelle musique sonnera comme les classiques de Judas Priest. Le nouveau matériel de KK's Priest est très certainement un hommage. Ils ont sorti un album avec un son moderne qui rappelle ce que les fans ont toujours aimé de Downing et de sa musique et qui sonne toujours frais. L'ouverture de l'album à grande vitesse "Hellfire Thunderbolt" offre un point de vue fictif sur la façon dont le métal est arrivé avant que les masses ne soient prêtes pour lui. Des rockers entraînants comme "Raise Your Fists" et "Wild And Free" se délectent de la passion et de l'excès que les fans de metal embrassent. L'interaction des guitares est intense et inspirante, et le groupe fait feu de tout bois.
Publié le
01/10/2021
VIOLENT ALLIES