Toujours entre black’n’roll, speed metal et punk, l’incontournable one-man band livre ici un album qu’il qualifie lui-même de monstrueux et de crade. Un disque que Midnight a d’ailleurs annoncé en trombe il y a quelques jours avec le single “F.O.A.L.”.
Aussi prolifique que cultissime, Midnight revient avec un nouveau disque ! Originaire de Cleveland, Midnight est avant-tout l’armée d’un seul homme : Athenar. Et depuis plus de vingt ans, le one-man-band ravage la scène underground punk et metal. Mélange de black’n’roll crasseux, de punk tout aussi sale et de speed metal débridé, la musique de Midnight est parfaite pour déclencher des bagarres. Un univers sonore sale et addictif ou plutôt un vacarme incessant qui se traduit par un nombre incalculable de démos, de splits et d’EPs. Un catalogue discographique bien fourni auquel il faudra désormais ajouter Hellish Expectations, dix titres qu’Athenar décrit lui-même comme répugnants, belliqueux et franchement repoussants.
“Hellish Expectations est un pur concentré de testostérone. C’est certainement l’album le plus direct et frontal de Midnight à ce jour. Il a été écrit en à peine un week-end. Je l’ai composé après avoir avoir écouté des versions démos du disque précédent. En fait, c’est comme si Hellish Expectations avait vu le jour en réaction à Let There Be Witchery. Le mixage final de ce dernier était bon. Mais quand est venu le temps de l'enregistrement en studio, je n'aimais pas réellement ce que j'entendais. Alors j'ai exigé qu'un nouvel album encore plus monstrueux soit écrit ce week-end-là." (Athenar)
Hellish Expectations
01 Expect Total Hell
02 Gash Scrape
03 Masked and Deadly
04 Slave of the Blade
05 Dungeon Lust
06 Nuclear Savior
07 Deliver Us to Devil
08 Mercyless Slaughtor
09 Doom Death Desire
10 F.O.A.L.
