RYAN ADAMS Wednesdays

L'artiste Ryan Adams, nominé aux Grammy Awards, a sorti un nouvel album "Wednesdays", son premier en trois ans, le 17e au total, et le premier d'une trilogie.
Acclamé par les fans et les critiques, cet album annonce une nouvelle ère pour Adams et explore le cœur complexe de Ryan, à travers un voyage d'amour, de douleur et de chagrin.
Le premier album d'une trilogie, "Wednesdays", est sorti avec facilité lorsque le prolifique auteur-compositeur-interprète était à New York quelques hivers auparavant pour travailler sur un autre album. Pour Adams, "Wednesdays" est une expérience de "retour aux sources" pour l'auteur-compositeur, car il a exploré les possibilités infinies du piano et de la guitare, a mis son âme à nu et, au lieu d'essayer de forcer une narration, a laissé l'expérience être ce qu'elle était et a accepté quelque chose d'entièrement différent. Le récit est personnel et intime. Sa voix brute et puissante et ses paroles d'une honnêteté brutale sont mises en valeur dans son propre style inimitable.
Publié le
19/03/2021
VIOLENT ALLIES