DVNE Etemen Ænka

Dvne est un groupe de grands contrastes, tissant une lourdeur titanesque et une douceur complexe, des idées lyriques avec des intrigues engageantes, et cela n'a été développé et concentré que sur le deuxième album Etemen Ænka .
Etemen Ænka est également la deuxième collaboration de Dvne avec le producteur Graeme Young à l'Edinburgh’s Chamber Studio. Le groupe a développé une excellente relation de travail avec lui sur "Asheran". Il agit comme un membre supplémentaire de la bande et pousse vraiment le groupe à faire mieux. Le disque comprend également des voix de Lissa Robertson, invitée sur cet opus, qui chante sur «Omega Severer» et «Asphodel» et qui a contribué aux paroles sur «Weighing Of The Heart». Sa voix ajoutant encore une autre profondeur à ce nouvel épisode.
Avec les plans de tournée pour 2021 qui se réunissent, Dvne a hâte de reprendre la route et souhaite s'appuyer sur l'expérience du live. "Nous voulons créer quelque chose de spécial, y compris notre son live, mais aussi des visuels, des lumières et des projections. C'est quelque chose avec lequel nous voulons faire preuve de créativité et nous améliorer avec le temps. Nous voulons qu'il complète notre vision de cet album et élargisse visuellement son concept à notre public. "
Publié le
19/03/2021
VIOLENT ALLIES