THIS ENDING Needles Of Rust

2021 voit le retour de THIS ENDING avec un véritable chef-d'œuvre de death metal mélodique appelé «Needles of Rust». Après le départ du batteur Fredrik Andersson (ex-AMON AMARTH, A CANOROUS QUINTET, NETHERBIRD) du groupe, la décision fut de continuer en quatuor pour l'album. Le guitariste Peter Nagy, qui est également batteur dans plusieurs autres projets, comme le groupe de black metal MÖRK GRYNING, remplace Fredrik derrière la batterie.
Le résultat était neuf chansons de death metal mélodique apocalyptique, brutal mais accrocheur aux racines de ce qui a été fait plus tôt dans A CANOROUS QUINTET.
"Needles of rust" a été enregistré, mixé et masterisé aux Wing Studios par Sverker Widgren, qui est bien connu dans la scène avec des disques de groupes tels que DIABOLICAL, WORMWOOD, DEMONICAL, WATAIN etc.
Pour donner à la pochette de l'album l'atmosphère nécessaire Björn Gooses of Killustration a de nouveau été embauché (comme sur l'album précédent «Garden of Death») pour s'occuper de l'œuvre d'art.
Publié le
28/05/2021
VIOLENT ALLIES