THE GAZETTE Mass

Le groupe de hard japonais The GazettE a fait le tour du monde avec le premier extrait de son nouvel album MASS. Le quintet, qui fête son 19e anniversaire cette année, a récemment sorti son nouveau single, BLINDING HOPE, en version numérique et a fait l'objet d'une tendance sur Twitter dans le monde entier avec #thegazette et #BLINDINGHOPE, y compris le sujet chaud n°2 en Russie. Le single numérique a également atteint le top 10 du classement des chansons Hard Rock et Metal d'Amazon dans différents pays, et la première place du classement des chansons Metal d'iTunes au Royaume-Uni.
Le groupe a publié un sampler pour l'album et a offert un aperçu rare et avancé de chaque piste de l'album. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le sampler a été écouté plus de 150 000 fois, tandis que le clip du single principal BLINDING HOPE a été visionné un demi-million de fois sur YouTube dans les cinq premiers jours de sa sortie.
Au cours des dix dernières années, les GazettE se sont hissés dans le top 10 des hit-parades avec leurs 20 albums et singles. Leur musique les a amenés à parcourir tout le Japon lors de tournées massives à guichets fermés et à se produire dans certaines des salles les plus prestigieuses du pays. Ils se sont notamment produits à guichets fermés au Nippon Budokan, au Saitama Super Arena et au Tokyo Dome (55 000 places), sans parler des tournées à guichets fermés dans le monde entier. Le groupe a même réussi à arrêter la gare de Shinjuku - le centre de transport le plus fréquenté du monde - lorsqu'un concert de guérilla a dégénéré et que des dizaines de milliers de fans sont arrivés dans les minutes qui ont suivi l'annonce de la nouvelle sur les médias sociaux.
Publié le
28/05/2021
VIOLENT ALLIES