KIKIMORA Dirty Nails

KIKIMORA a été fondé en 2011 par Nikolo Kotzev ( Brazen Abbot, Nostradamus the rock opera, Robin Gibb), immédiatement après être retourné dans son pays natal, la Bulgarie.
Le nom du groupe vient d'un ancien esprit maléfique de la mythologie slave.
L'idée de Nikolo était d'écrire de nouvelles chansons en langue bulgare, en se concentrant sur les performances live sur le terrain local. Rapidement, le groupe a pris une position de leader sur la scène rock bulgare, a commencé à jouer de grands spectacles en plein air et à être la tête d'affiche de festivals dans le pays. Le groupe a commencé à bénéficier de l'attention des médias et a fait de nombreuses apparitions à la télévision et à la radio.
Outre les compositions de Nikolo, le groupe a interprété de nombreux hymnes rock légendaires de grands groupes comme Deep Purple, Rainbow, AC/DC, etc. Au cours des années, KIKIMORA a accompagné des chanteurs invités tels que Joe Lynn Turner, Doogie White et Jörn Lande et a fait de nombreux concerts avec eux en Bulgarie.
Fin 2019, Nikolo a commencé à construire un studio d'enregistrement. Peu de temps après l'achèvement du studio, la décision a été prise d'enregistrer un nouvel album en langue anglaise. Le travail a commencé en juillet 2020 et l'album a été terminé en février 2021. Le résultat final est explosif !
Publié le
14/05/2021
VIOLENT ALLIES