HERMAN FRANK Two For A Lie

"Two For A Lie" captive tout le monde avec ses riffs durs bien connus et sa puissance incroyable. Herman Frank dénonce les développements mondiaux actuels de manière impressionnante et énergique dans ce chef-d'œuvre musicalement imposant!
HERMAN FRANK, le grand acteur musical est en affaires depuis des décennies et ne se lasse toujours pas de défendre ses idéaux. D'ACCEPT et VICTORY à son projet solo lancé en 2009 et à son travail de producteur, le Hanovrien est le garant d'un heavy metal sans compromis de tout premier calibre depuis des décennies. Comme il l'a prouvé avec ses quatre albums solos précédents, le concept HERMAN FRANK a sans aucun doute trouvé une grande faveur auprès d'une communauté de fans en croissance constante. Notamment à cause de la composition haut de gamme du groupe lui-même: le chanteur de MASTERPLAN Rick Altzi, le guitariste Heiko Schröder, AT VANCE et le batteur de MASTERPLAN Kevin Kott et le bassiste de JADED HEART Michael Müller donnent au projet un poli merveilleusement lourd.
Couplé à la lutte incorrigible pour un avenir plus grand, HERMAN FRANK s'est forgé une réputation avec "Two For A Lie" dans un monde qui n'a besoin de rien de plus, surtout en ces temps, que ces mots de vérité clairs et distincts.
Publié le
21/05/2021
VIOLENT ALLIES