SOEN IMPERIAL

Les membres fondateurs Joel Ekelöf (chant) et Martin Lopez (batterie), ainsi que Lars Enok Åhlund (claviers et guitare), Oleksii "Zlatoyar" Kobel (basse) et Cody Ford (guitare) n'ont jamais hésité à remettre en question notre perception de la vie et de l'humanité. IMPERIAL poursuit le voyage unique de SOEN à travers la psyché de notre espèce et l'énigme de notre époque.
Huit chansons croustillantes, tranchantes et suprêmement construites, couvrant la frustration, la réflexion et l'espoir, IMPERIAL est la sortie la plus directe, féroce ? et dynamique du voyage de SOEN, qui continue à être profondément thérapeutique pour les fidèles du groupe et le groupe lui-même.
Produit par Iñaki Marconi et le groupe, IMPERIAL a été mixé et masterisé par Kane Churko, qui a travaillé avec des artistes tels qu'Ozzy Osbourne et Bob Dylan, donnant à des chansons comme "Illusion", "Modesty" et l'épique "Fortune" une dimension et une richesse qui toucheront encore plus d'oreilles et d'esprits. La puissance et la poésie de la dynamique de SOEN sont plus affinées que jamais.
Le premier single "Antagonist" ouvre les portes de l'album avec un riff massif et lourd, suivi d'un mélange épique de force, de beauté et de défis lancés aux plus sombres détenteurs de pouvoir du monde, à travers les titres "Dependency dampens the wild / Inequity weighs down the motion of progress / Life is not just to survive.
IMPERIAL est un album qui interpellera l'auditeur immédiatement et soutiendra longtemps après que cette période folle soit passée, ses riches détails destinés à en faire un album de métal classique de cette époque.
Publié le
29/01/2021
VIOLENT ALLIES