BE THE WOLF TORINO

Quand nous avons commencé tout cela, être le loup signifiait transformer notre faim en musique, et ne suivre personne d'autre que notre propre style.
Près de dix ans plus tard, alors qu'à l'extérieur tout est différent et méconnaissable, rien n'a changé en nous. Même pas la trace permanente de la ville où tout a commencé.
Turin n'est pas une ville ordinaire. Elle vous colle et vous marque pour toujours, laissant une ombre noire dans votre âme.
Nous pourrions être assez énervés par ce qui s'est passé (pour citer Lester Burnham) au cours des dernières années. Pour tous les lieux dans lesquels nous avons grandi, maintenant fermés pour toujours, ou des coquilles de leur ancien soi. Pour tous nos frères et amis qui ont perdu leur emploi et qui ont été obligés de se réinventer de mille façons pour survivre. Pour la vie nocturne qui n'est plus si vivante.
Mais au lieu de faire rage, nous voulons que cet album célèbre le cœur de cette ville qui, malgré tout, continue de battre. En nous. Entre ses arcades. Dans son silence absolu, coincé entre la musique électronique et le punk hardcore.
Dans chaque ruelle, au-delà des monuments, des musées et des attractions touristiques, car Turin est partout, surtout dans les rues ordinaires qui, du moins dans cette ville, ne sont jamais ordinaires.
Publié le
15/01/2021
VIOLENT ALLIES