WHITESNAKE The Blues Album

Whitesnake célèbre le son blues qui a contribué à inspirer sa carrière multiplatine dans une nouvelle collection qui présente des versions remixées et remasterisées des meilleures chansons blues-rock du groupe. THE BLUES ALBUM est la troisième et dernière sortie de la trilogie Red, White and Blues du groupe, une série de compilations organisées par thèmes musicaux qui a débuté cette année avec Love Songs (rouge) et The Rock Album (blanc). Comme The Rock Album et Love Songs, tous les titres de THE BLUES ALBUM ont été revisités, remixés et remasterisés.
La nouvelle compilation offre un puissant mélange de hits et de morceaux profonds qui sont apparus à l'origine entre 1984 et 2011 sur six albums studio de Whitesnake et sur l'album solo de Coverdale, Into the Light.
THE BLUES ALBUM présente deux des plus grandes chansons du groupe : "Slow An' Easy", qui figure au Top 20 du rock mainstream en 1984 sur l'album double platine Slide It In de Whitesnake, et le grand succès "Give Me All Your Love" de l'album éponyme du groupe en 1987, qui a été certifié 8x platine.
Publié le
19/02/2021
VIOLENT ALLIES