STEVE LUKATHER I FOUND THE SUN AGAIN

Au cours de cinq décennies, Steve Lukather a marqué la culture pop de son empreinte indélébile. Il est le seul membre de Toto à n'avoir jamais fait de pause dans le groupe et il a participé à des milliers d'albums en tant que musicien de studio. Il continue d'être le leader du groupe Toto, membre du Ringo's All-Starr Band et artiste solo se produisant avec plusieurs ensembles.
Le nouvel album solo de Steve Lukather, "I Found The Sun Again", a été coproduit par Ken Freeman, qui a également assuré l'ingénierie et le mixage. Les joueurs sont accompagnés de nombreux dignitaires qui ont fait partie de la vie de Luke depuis des décennies. Parmi eux, le batteur Greg Bissonette, le claviériste Jeff Babko et les bassistes Jorgen Carlsson et John Pierce. David Paich, ami de longue date et membre du groupe Toto, joue du piano et de l'orgue tout au long de l'album, tandis que Joseph Williams a chanté sur plusieurs morceaux, tout en écrivant des arrangements de cordes et de cors et en suivant les touches sur "Run To Me". Paich et Williams ont tous deux co-écrit cette composition spécifique, tandis que l'ami et leader du groupe des All-Starrs, Ringo Starr, fait une apparition spéciale sur l'enregistrement et dans la vidéo.
"I Found The Sun Again" présente cinq nouvelles compositions originales, et trois reprises personnellement sélectionnées par Luke. Il s'agit de "Low Spark of High Heeled Boys" de Traffic, "Welcome To The Club" de Joe Walsh et "Bridge of Sighs" de Robin Trower. Dans les notes de pochette, Lukather déclare : "Tous ces morceaux ont été enregistrés en direct - pas de clic - pas de correction - pas de répétition - un seul passage - et l'enregistrement, et le disque entier a été enregistré en deux prises".
Publié le
26/02/2021
VIOLENT ALLIES