ROBERT BERRY'S 3.2 Third Impression

 "Third Impression", qui fait suite au premier album de 3.2, "The Rules Have Changed", correspond parfaitement à son prédécesseur. Il mélange des chansons épiques, telles que l'album d'ouverture "Top Of The World" et la chanson de clôture "Never", cette dernière co-écrite par Robert et Emerson, avec des moments plus mélodiques et AOR.
"Le fait de se retrouver avec "Never", la dernière chanson sur laquelle Keith et moi avons travaillé, m'a beaucoup pesé", explique Robert. "C'était comme si mon ami était encore là, car nous avions cette chanson inédite au monde. C'était un morceau de musique grand et puissant, mais il était trop long pour tenir sur "The Rules Have Changed". Cependant, plus je l'écoutais, plus elle me ramenait aux nombreuses conversations que Keith et moi avions sur le style et sur la direction que le son de 3 a pu prendre. Je suis très fier de ces 3.2 albums et du temps que j'ai passé dans le 3. Jouer avec Keith a été et restera la meilleure expérience de ma vie musicale".
Le choix de "A Fond Farewell" comme premier single tiré de "Third Impression" a été rapidement convenu entre Robert et Frontiers. "Il peut être difficile pour un artiste de choisir quelle chanson d'un album devrait être la première à être diffusée dans le monde", poursuit Robert. "Comme sur le précédent album 3.2 "The Rules Have Changed", le choix de Frontiers était tout à fait logique. Non seulement en raison de l'état actuel du monde, mais aussi pour des raisons que les vrais fans de 3.2 comprendront, "A Fond Farewell" est le lancement parfait pour les derniers travaux commencés avec le groupe 3".
Publié le
12/02/2021
VIOLENT ALLIES