LAKE OF TEARS OMINOUS

L'hiver arrive, et avec lui quelque chose d'inquiétant.
La nouvelle version de LAKE OF TEARS est la bande-son parfaite pour les journées courtes et grises et les nuits longues, froides et sombres. Après près d'une décennie de silence, Daniel Brennare, tête et cœur des pionniers suédois de la dark musique, révèle enfin son sinistre univers de pensée. Après de longues années et des mathématiques complexes, voici "Ominous".
Enraciné dans la maladie et la dépression, dans les jours de gris. Ces moments, lourds et accablants, sont disséqués puis rassemblés en une histoire linéaire. Le son, les mots et la vision s'entremêlent avec une précision réfléchie. Ne durent pas plus d'une matinée, mais se maintiennent pendant une éternité. Ne dépassant pas l'horizon, mais s'étendant jusqu'au cosmos. Brennare crée sa vision au bout du monde, avec le cosmonaute et les frères de mauvais augure.
Il combine le rock gothique avec des airs post-punk, et des sons mélancoliques et calmes qui se transforment en morceaux puissants, lourds et gluants comme du bitume liquide. Libéré des règles contemporaines de la forme, Lake of Tears présente des chansons d'une indépendance d'esprit sans précédent.
Les mots de la voix chaude et fragile de Daniel laissent présager une catastrophe imminente. "Ominous" a été enregistré et mixé à Studiomega en Suède par Christian Silver et son équipe, et produit par Daniel Brennare.
Publié le
19/02/2021
VIOLENT ALLIES