KREATOR Under The Guillotine - The Noise Anthology

Formé en 1984 à Essen, Allemagne, KREATOR est sans doute le groupe de Thrash européen le plus influent de tous les temps.
Comme beaucoup de ses confrères européens de Speed Metal, KREATOR a fusionné les innovations Thrash de Metallica avec l'imagerie proto-Black Metal de Venom. On attribue souvent à ce groupe le mérite d'avoir infl uencé les pionniers du Death Metal et du Black Metal.
"Under The Guillotine - The Noise Anthology" est une collection de 18 titres disponible en double-vinyles, comprenant des photos rares et inédites, il y a également une version 2CD de 30 titres, hébergée dans un médiabook. Les deux versions contiennent des titres rares et des remixes de la discographie du groupe.
Le boxset "Under The Guillotine" regroupe la collection de leur première décennie de travail enregistré et contient des goodies, un livre et une clef USB…
Contenu du boxset:
- "Endless Pain" (vinyle tourbillonné avec l'artwork original et la pochette intérieure)
- "Pleasure To Kill" (vinyle de projection avec illustration originale et pochette intérieure)
- "Terrible Certainty" (vinyle de projection avec illustration originale et pochette lyrique intérieure)
- "Extreme Aggression" (Moitié/moitié vinyle avec artwork original et pochette lyrique intérieure)
- "Coma Of Souls" (vinyle avec pochette lyrique intérieure et illustration originale)
- "Renewal" (vinyle tourbillonné avec illustration originale et pochette lyrique intérieure)
- "Some Pain Will Last" DVD - contenant le mini-documentaire "From The Vault", plus deux concerts audio en direct inédits et un remix d'Andy Sneap de Live In East Berlin 1990.
- 12"x 2", livre de 40 pages de photographies cartonnées, citations et paroles de la première décennie d'existence du groupe. Contient des photos rares et inédites de l'époque.
- Reproduction de la cassette démo "End Of The World".
- Clé USB de la figurine "Démon" contenant les fi chiers audio MP3 de toutes les éditions augmentées de tous les albums.
- Le tout dans un coffret de bourreaux, guillotine.
Publié le
26/02/2021
VIOLENT ALLIES