DURBINThe Beast Awakens

Un heavy metal pur, sans fioritures, où James porte fièrement ses influences sur sa manche tout en se forgeant son propre chemin. C'est un must pour les fans de heavy metal classique des années 80 et pour les fans de la scène revivaliste actuelle.
James Durbin est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste américain originaire de Santa Cruz, en Californie. Beaucoup associent son nom à son apparition dans la saison 10 d'American Idol, où il a battu sans hésiter le pavillon du heavy metal. En fait, à la fin, il est apparu avec les dieux incontestés du métal, Judas Priest, pour des interprétations enthousiasmantes de "Livin' After Midnight" et "Breaking the Law". James a également travaillé et joué aux côtés de nombreux musiciens incroyables, dont Stevie Wonder, Don Was, Zakk Wylde, Sheryl Crow, Tom Jones, Mick Mars de Mötley Crüe, Bob Babbitt des Funk Brothers et Steel Panther, pour n'en citer que quelques-uns.
Les prouesses vocales de Durbin et sa puissante présence sur scène lui ont valu l'approbation et les louanges de la royauté du rock et du métal comme Steven Tyler, Sammy Hagar, Rob Halford, et bien d'autres. Il a quatre albums complets à son actif, en plus de prêter sa voix à une poignée d'albums divers.
Durbin s'apprête maintenant à proposer son dernier album "THE BEAST AWAKENS" ! Si vous aimez le son de Judas Priest (pensez à l'époque de "British Steel" à "Defenders of the Faith"), du début de DIO, de Black Sabbath des années 80 et du heavy metal américain classique, alors ce disque va vous frapper en plein visage. Les fans des revivaliste du heavy metal comme Haunt, Eternal Champion, Sumerlands, Enforcer, et autres, ainsi que les fans de hard rock et de heavy metal classique en général vont se régaler !
Publié le
12/02/2021
VIOLENT ALLIES