GRETA VAN FLEET The Battle At Garden’s Gate

Greta Van Fleet, la meilleure révélation rock de ces 5 dernières années est de retour avec un nouvel album « The Battle At Garden’s Gate » dont sont extraits les singles « My Way, Soon » et « Age of Machine ».
Le groupe américain a démarré très fort en remportant une victoire aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur Album Rock » en 2019 avec leur 1er album « From The Fires » (2017) . Fort de leur succès, leur 2nd album « Anthem Of The Peaceful Army » fait suite un an plus tard et se classe #1 du top Rock Albums Charts de Billboard. C’est sur les routes que Greta Van Fleet conquière un public de fans fidèles. En effet, les quatre musiciens cumulent +250 concerts à travers 5 continents en 3 ans seulement !
La fusion de toutes ces expériences leur a ouvert les yeux sur de nouveaux mondes étonnants de culture, d'histoire, de philosophie et de spiritualité - et a inauguré une toute nouvelle façon de voir la vie et leur approche de la musique.
En conséquence, Greta Van Fleet a réinterprété tout ce qu'ils ont vécu dans ces nouvelles chansons - la musique reflète leur croissance spirituelle et intellectuelle, une prise de conscience accrue des inégalités qui sévissent dans le monde moderne et une profonde empathie pour ce que les autres vivent.
Publié le
16/04/2021
VIOLENT ALLIES