DARKTHRONE Shadows of Iconoclasm. Box Collector

CMarquant les années de formation de l'une des exportations de métal les plus raffinées et les plus célèbres de Norvège, et soulignant le 30e anniversaire de leur premier opus révolutionnaire `` Soulside Journey '', ce vaste coffret de luxe en vinyle et cassette contient les premières œuvres complètes du groupe dont une grande partie voit une sortie pour la première fois, y compris le matériel restauré avec l'aimable autorisation de Patrick Engel au Temple of Disharmony. Des débuts modestes aux dieux vénérés du métal, «Shadows of Iconoclasm» dévoile le premier voyage du groupe vers la grandeur.

«Shadows of Iconoclasm» contient:
-Les 4 démos cultes de Darkthrone présentées au format cassette avec leur art et leur mise en page d'origine.
-Une édition du 30e anniversaire nouvellement remasterisée de Soulside Journey de 1991
-La répétition instrumentale / album original de Goatlord - spécialement transféré et restauré à partir de la propre bande originale de Fenriz.
-Vivre à Esbjerg, Danemark 1990 - Pour la première fois sur vinyle.
-Vivre à Oslo en novembre 1990 - extrait d'un nouveau transfert numérique à partir des bandes originales originales des archives Bootleg TV. Inédit auparavant.
-Vivre à Riihimaki & Lahti, Finlande. La tournée finlandaise de Darkthrone en 1991 date pour la première fois au format vinyle.
-Tracks de l'apparence d'Oslo 1989 Bootleg TV sur vinyle 7 ”, y compris la couverture de Celtic Frost, 'Visual Aggression'.
-DVD avec un nouveau transfert numérique de l'apparence de Darkthrone en novembre 1990 à Oslo à partir de bandes originales originales, ainsi que leurs apparitions en finnois à la date de la tournée, plus des images bonus d'Oslo 1989 et une piste inédite de leur concert à Oslo en septembre 1990, lorsque Cadaver & Abhorrence étaient en support.
-Un livre de 60 pages avec une grande collection de photos du groupe, plus un texte couvrant les premières années du groupe tel que présenté dans le livre `` Black Death & Beyond '', y compris du texte supplémentaire pour cette version, ainsi que des chapitres bonus compilés à partir de titres rares de Darkthrone.
-Bande réplique d'impression photo promotionnelle.
-Soulside Journey art print
-Affiches du dessin original du logo Darkthrone et affiche de concert faisant la promotion de leur apparition en direct à Oslo à partir de septembre 1990.

La pochette spéciale de cet ensemble est inspirée des premières œuvres du groupe et est une gracieuseté de l'artiste remarquable Zbigniew Bielak.
Publié le
02/04/2021
VIOLENT ALLIES