ENTER SHIKARI Moratorium (Broadcasts From The Interruption)

À l'improviste, et exactement un an jour pour jour après la sortie de l'album Nothing Is True & Everything Is Possible, Enter Shikari sort la collection Moratorium (Broadcasts From The Interruption).
Broadcasts From The Interruption était le surnom générique des différentes sessions de home studio et performances acoustiques Enter Shikari enregistrées et publiées sur YouTube et ailleurs tout au long de 2020 / début 2021. Le groupe a choisi le meilleur et le plus intéressant parmi la grande sélection disponible de performances - créé à l'origine pour des médias tels que Kerrang & Rock Sound au Royaume-Uni, les magazines russes Afisha & Snob (et même un créneau télévisé britannique sur le Sunday Brunch de Channel 4), ainsi que des performances spéciales pour les festivals en ligne 2000 Trees et Five 4 Five - et ceux-ci ont maintenant correctement mixé par Rou Reynolds, masterisé et compilé pour une sortie mondiale.
Moratorium comprend également deux performances acoustiques solo spéciales enregistrées par Reynolds spécialement pour la sortie, qui le voient accompagné par le Sofia Session Orchestra de Bulgarie. Celles-ci incluent une version radicalement retravaillée de Nothing Is Le premier single de True & Everything Is Possible, The Dreamer's Hotel
Publié le
27/08/2021
VIOLENT ALLIES