MAMMÚT RIDE THE FIRE

"Ride The Fire" sera le deuxième album de Mammút en anglais, après les versions Kinder de 2017. Le nouvel album de Mammút est produit par Árni Árnason des Vaccines, et a été enregistré entre Londres et l'Islande en août et septembre 2019. La bassiste Ása Dýradóttir dit à propos du processus d'enregistrement: "Il y avait un respect mutuel et une confiance dans le voyage. Aucune idée étaient indésirables. C'était comme de la recherche. Nous avons grandi pour nous connaître davantage en tant que collectif. "
Nouvel album des Islandais et le single "Prince" arrive après les titres principaux du mois dernier "Sun and Me" et "Fire". La chanteuse Katrína Mogensen a déclaré à propos de leur nouvelle sortie: "La chanson était restée cachée tout au long du processus d'enregistrement et nous pensions qu'elle n'avait aucun rapport avec le disque. Quand le moment était venu, "Prince" était sans effort. "
L'album a été mixé par Sam Slater et masterisé par Mandy Parnell (Björk, Sigur Rós). Le dernier disque «Kinder Versions» a remporté trois prix de la musique islandaise. Mammút jouera à "Iceland Airwaves" en novembre et une tournée européenne complète en février 2021.
Publié le
20/11/2020
VIOLENT ALLIES