HEARTWIND STRANGERS

Leur premier album de 2018, "Higher and Higher", a été une telle bouffée d'air frais qu'il a donné au groupe une forte reconnaissance dans un genre très compétitif. Les chansons qu'ils avaient écrites étaient si puissantes et pleines de mélodie que les fans en voulaient plus. Nous avons donc ici l'enregistrement suivant "Strangers" qui voit le groupe atteindre de nouveaux sommets et qui comprend 10 morceaux de rock mélodique superbe avec des performances vocales exceptionnelles de Nina Soderquist et Stefan Nykvist. Des chansons remplies de crochets, d'arrangements intéressants et de mélodies à mourir.
L'écriture des chansons de Mikael et Goran est un mariage parfait, avec un line-up rempli de membres du groupe de grande qualité et de superbes performances d'invités comme Mike Lavér (Dynazty), Eirikur Hauksson (Artch), Erik Mårtensson (Eclipse/WET) et Mats Leven (Malmsteen). "Strangers" ne peut pas se tromper !
L'album est produit, mixé et masterisé par Fredrik Folkare (Eclipse / Unleashed), une garantie de haute qualité et d'attitude sans compromis, quand il s'agit de groove, de sensation et de puissance.
"Strangers" est l'une de ces sorties qui vous accrochent après une seule pièce. Le rock mélodique suédois comme il se doit !
Publié le
20/11/2020
VIOLENT ALLIES