DRAGGED UNDER THE WORLD IS IN YOUR WAY

Le mélange de hardcore de Dragged Under est entrelacé de nuances punk-pop sublimes et contagieuses, qui proviennent de la musique sur laquelle ils ont grandi. Il y a un battement de cœur mélodique indéniable à chaque chanson, ce qui les place au centre de votre cerveau lors de l'écoute. Ils combinent des refrains massifs et des riffs écrasants rappelant des moments de Beartooth, Stray From The Path, While She Sleeps, Four Year Strong et A Day To Remember.
Après avoir auto-publié le premier album numériquement, il s'est frayé un chemin dans le Top 10 iTunes Alternative Chart et a fait irruption dans les Billboard Charts, qui les ont ensuite vus se lancer dans une tournée américaine de 20 dates avec The Used. Cette vague de soutien leur a permis d'amasser un incroyable 4,5 millions de flux en 6 mois. Tout cela a été fait selon leurs propres règles, leur vision et leur attitude DIY.
Le groupe a la conviction de se remettre en question à la fois eux-mêmes et les autres - ce qui peut être un outil lourd à manier. Le premier album de Dragged Under, «The World Is In Your Way», couvre un large éventail de sujets, y compris l'autoréflexion, l'introspection, les barrières de classe, les problèmes de santé mentale, la portée excessive du gouvernement et la responsabilité de soi.
Publié le
27/11/2020
VIOLENT ALLIES