DARKNESS OVER AND OUT

"Over And Out" marque une sortie spéciale pour DARKNESS, car il combine de vieilles chansons avec du nouveau matériel, unit le bon vieux temps avec ce qui peut venir ensuite; fidèle à la devise: quelque chose de vieux, de nouveau, d'emprunté et de bleu.
Il y a 7 chansons sur l'album; 7 chansons qui symbolisent ce que DARKNESS représentait dans le passé et à quoi ressemblera le groupe dans le futur. 7 chansons qui projettent leurs ombres sur le 7e album à venir.
Deux chansons déjà connues des années 80 sont présentées sous une nouvelle forme musicale. Un morceau du premier album du groupe se présente sous la forme d'une version débranchée et il va sans dire que les anciens membres du groupe encore en vie devaient en faire partie. La version live d'une autre chanson - enregistrée à Osaka, au Japon - présente la performance live brutale et écrasante des vétérans du thrash.
De plus, DARKNESS a enregistré une reprise pour rendre hommage au heavy metal du bon vieux temps.
Présentant le nouveau bassiste Ben dans son premier enregistrement avec le groupe, trois nouvelles chansons élèvent le commando thrash teutonique à un niveau musical supérieur. "Over And Out" est nouveau et innovant sans trahir les racines ni perdre l'esprit du groupe.
Avons-nous votre attention?! - Attention à "Over And Out"!
Publié le
27/11/2020
VIOLENT ALLIES