BRKN LOVEBRKN LOVE

BRKN LOVE, c'est l'idée de Justin Benlolo, originaire de Toronto,qui a sorti son premier album éponyme via Spinefarm Records. Ce 19 novembre, le groupe sort une édition de luxe du disque, avec quatre nouveaux titres, dont une reprise de "River" de Bishop Briggs.
"J'ai entendu "River" sur KROQ à L.A. il y a des années et j'ai immédiatement pensé que ce pourrait être une très bonne chanson pour couverture", se souvient Benlolo. "J'ai été pris par la nature bluesy et soul en particulier celui de Bishop's Briggs. Le temps a passé et nous n'avons jamais envisagé d'enregistrer quoi que ce soit qui ne soit pas original - jusqu'à maintenant". Il poursuit : "Nous voulions vraiment montrer aux gens une autre facette de ce groupe, et avec tout qui se passe dans le monde en ce moment, nous espérons répandre un peu de joie. Au milieu de la folie, nous a décidé d'aller de l'avant et d'enregistrer de nouvelles musiques pour vous tous parce que nous savons combien il est désespéré La musique est nécessaire en ce moment. Nous sommes ici pour faire briller un peu de lumière dans l'obscurité et nous espérons que cette cover y parviendra. Merci beaucoup pour l'amour et le soutien. Restez en sécurité et portez-vous bien".
L'album, produit par Joel Hamilton (Highly Suspect, Pretty Lights), a été enregistré en direct sur cassette, en préservant un sentiment brut et réel dans les riffs, tempéré par des paroles pleines d'émotions.
Publié le
20/11/2020
VIOLENT ALLIES