KATAKLYSMUNCONQUERED

Tonnerre de puissance nouvellement alimentée par les ombres et la poussière de l'existence croulante de l'humanité, KATAKLYSM revient triomphant avec son 14ème album studio: UNCONQUERED. Les thèmes de la lutte et du dépassement de l'insurmontable bouillonnent dans les paroles et les mélodies de UNCONQUERED ; des rappels sonores cohérents des batailles qui mènent au triomphe. Les fans de KATAKLYSM entendront des moments évidents qui rappellent l'époque de Shadows & Dust et Serenity In Fire. Cette résurgence du tempérament de la vieille école et de la fureur musicale nécessitait une œuvre d'art propre et puissante pour représenter son arrivée. La tristement célèbre bête de cœur, qui est également apparue sur In The Arms Of Devastation (2006), Prevail (2008) et Heaven's Venom (2010), fait son retour avec une image de couverture créée par l'artiste Blake Armstrong.
"Cela fait presque 15 ans qu'elle est apparue pour la première fois, nous ne voulions pas répéter la même chose à chaque disque, mais nous avons pensé que le moment était venu de la ramener, de réunir les anciens fans avec les nouveaux", dit Iacono.
Peu de groupes ont réussi ce que KATAKLYSM a accompli au cours de leur longue et rigoureuse carrière, mais ce qui les distingue vraiment des autres groupes, c'est de voir le monde avec des yeux sincères et de créer le paysage musical parfait pour le décrire. Avec ce nouvel album, KATAKLYSM prend vie avec espoir et une énergie renouvelée, même dans l'état chaotique actuel du monde. Ces éléments, combinés à la capacité organique et implacable de KATAKLYSM à créer, sont les racines de ce qui nous a donné UNCONQUERED.
Publié le
25/09/2020
VIOLENT ALLIES