PUPPLACE SUCKS ASS

"Place Sucks Ass" dépeint un cauchemar apocalyptique au néon. Quant au titre, il a été tiré d'une blague interne devenue trop réelle ces derniers mois dans un monde égalisé par les ravages de COVID. "C'est une chose que nous avons dit un million de fois en tournée", explique Stefan Babcock, le frontman. Dans n'importe quelle ville, que ce soit Lethbridge, Alberta ou New York, on se disait : "Cet endroit est nul". Nous avions tellement de négativité que parfois cela devenait ridicule que nous commençions à trouver ça drôle. Mais en ce moment, ça semble tellement réel. Où que vous soyez, ça craint en ce moment. Donc, où que vous viviez, quelles que soient vos circonstances, c'est un EP sur l'endroit d'où vous venez, et l'endroit où vous êtes maintenant".
Comme tous leurs albums, "This Place Sucks Ass" est un document du groupe PUP qui est parfois réfléchi et introspectif, et parfois très cathartique. Et ils espèrent que les fans suivront ses sentiments de colère, de frustration et d'amertume qui traversent "This Place Sucks Ass".
"Tout est nul et c'est normal, parce que ça craint pour tout le monde", dit Babcock. "Et on peut améliorer un peu les choses en étant ensemble dans la merde."
Publié le
23/10/2020
23-10-pup.png