NUCLEAR POWER TRIO A CLEAR AND PRESENT RAGER

Alors que la Terre de 2020 continue de tourner dans une singularité déconcertante, trois des hommes les plus puissants du monde ont exploité leurs capacités collectives de puissance nucléaire et musicale dans une quête de paix mondiale.
Donald Trump, Vladimir Poutine et Kim Jong Un sont certainement des noms inhabituels lors des discussions sur les supergroupes potentiels, mais en restant sur la voie surréaliste d'un monde en constante déformation, ils étaient destinés à se rassembler.
Les bases de plusieurs chansons ont émergé d'une seule session, les membres du cabinet qui ont entendu les démos faisant remarquer qu'après avoir écouté, ils se sentaient immédiatement plus centrés et prêts à naviguer dans le monde. L'efficacité de Donald et Kim en dit long sur la valeur d'utiliser une plate-forme musicale à la place d'une plate-forme politique. Avec leur productivité et leur élan, ils ont cherché la pièce manquante à leur plan harmonieux.
Sachant que le candidat devait égaler à la fois son autorité incontestée et sa prodigieuse musicalité, il n'est pas surprenant qu'ils aient engagé Vladimir Poutine pour des fonctions de basse.
Notre monde a connu plus qu'assez de conflits. S'il y a une chance d'unité, s'il y a une chance de transformer un riffage épouvantable en une société meilleure, alors c'est une chance qui doit être saisie. Ces trois dirigeants ne sont pas étrangers à l'idée de ne rien reculer pour obtenir ce qu'ils veulent - et ils veulent la paix.
Pour atteindre leur objectif, ils ont posé des bases extrêmement solides. Donald, utilisant la même guitare qui a été laissée par une famille expulsée dans l'un des complexes d'habitation de son père dans les années 70, joue des lignes de fusion métalliques sur une section rythmique serrée: la basse déchirante de Vladimir, le [SUPPRIMÉ] bat de Kim. Avec des fioritures de synthwave des années 80 et de guitare classique d'inspiration latine, sauver le monde est aussi satisfaisant musicalement et émotionnellement que purement amusant.
Publié le
30/10/2020
30-10-nuclear-power-trio.jpg