JOE BONAMASSA ROYAL TEA

L'attente est terminée, le nouvel album studio solo de Joe Bonamassa, "Royal Tea", a été enregistré aux légendaires studios Abbey Road.
Bonamassa est connu pour prendre des risques et s'aventurer dans un territoire inconnu tout au long de sa vaste carrière, mais il a maintenant trouvé une nouvelle façon de surprendre ses fans. "Royal Tea" amène Bonamassa à boucler la boucle. Cet album reconnecte le joueur de 43 ans avec le gamin à la guitare du nord de New York, qui est tombé sur le meilleur de la musique blues britannique dans la collection de vinyles de son père - dont les influences l'ont façonné pour être le joueur qu'il est aujourd'hui.
Naturellement, la toile de fond d'Abbey Road exigeait un album de blues aux saveurs britanniques. Mais avant même les sessions, Bonamassa s'est plongé dans la culture, vivant à Londres pendant l'été 2019 pour capter le pouls et les rythmes quotidiens de la capitale anglaise, alimenter ses inspirations et pimenter son nouveau son.
Ces dix morceaux originaux ont été co-écrits par Joe avec l'ancien guitariste de Whitesnake Bernie Marsden, l'ex-parolier de Cream Pete Brown et le pianiste au trésor national Jools Holland.
Publié le
23/10/2020
23-10-joe-bonamassa.jpg