HELLSMOKE2020

La combinaison Hardrock/Métal infusée dans l'essence de Hellsmoke est née lorsque le guitariste Christofer Dahlman (ex Alyson Avenue, Bai Bang) et l'auteur-compositeur Torbjörn Månsson se sont réunis avec leur ami de longue date et batteur Roger Landin (ex Cloudscape). Ce mélange explosif a commencé à définir ce que devrait être HELLSMOKE. Des guitares lourdes, une batterie martelante et des mélodies rugueuses mais raffinées forment l'épine dorsale de la musique.
Le groupe a testé en direct en faisant quelques concerts, dont le plus connu est la première partie de Pretty Maids au Danemark.
Au moment d'enregistrer l'album, Rimbert Vahlström (ex Syron Vanes) a rejoint l'équipe en tant que nouveau chanteur du groupe. Avec sa voix unique, parfaite pour le groupe, il a fait passer les chansons au niveau supérieur ! Anders Hahne a été utilisé comme co-producteur de l'album. Les derniers membres du groupe, Jörgen Löfberg à la basse (Darkane) et Michael Åkesson (Alicate) aux guitares, apportent ce petit plus qui différencie HELLSMOKE des autres groupes !
Publié le
16/10/2020
PRESSURE - TYLER BRYANT AND THE SHAKEDOWN