BENEDICTIONSCRIPTURES

La machine britannique de Death Metal est de retour après 12 ans d’attente avec son nouvel album "Scriptures" : le plus puissant jamais enregistré avec le chanteur d’origine Dave Ingram.
Scriptures représente toute la puissance à l’état brut que l’on pouvait espérer de cette colossale machine à broyer. Les guitares rouleaux compresseur de Rew et Brookes, le chant de Dave qui sonne encore plus puissant et monstrueux qu'à l'époque, le tout soutenu par une solide basse en béton et un monstre derrière la batterie, sûrement bientôt reconnu comme l'un des meilleurs batteurs du genre. BENEDICTION est de retour et ils sont meilleurs que jamais !
Le nouvel album "Scriptures" sonne à 100% comme BENEDICTION : il mélange le death metal avec une "fuck-off punk rock attitude", des riffs de heavy metal et un groove que pratiquement aucun autre groupe ne peut jouer comme cela. Les "signature-growls" de Dave Ingram et les paroles puissantes améliorent la trame sonore de sorte après quelques notes vous êtes sûers que vous écoutez BENEDICTION.
Publié le
16/10/2020
PRESSURE - TYLER BRYANT AND THE SHAKEDOWN